Présentation

Opérateur de Drones Civils, Reolis est une société Nantaise agréée sur tout le territoire français. Nous assurons des prises de vues aériennes par Drone, permettant l’inspection d’infrastructures industrielles ou artistiques, la communication événementielle, ou encore l’orthophotographie.

Pour réaliser nos prestations en toute sécurité et dans le respect des lois en vigueurs, Reolis met en oeuvre des drones conformes à la législation, et prend en charge tout l’administratif nécessaire avant chaque vol.
Société agréée par la DGAC, notre flotte de drones, avec les meilleures caméras du marché et les dernières technologies en matière de sécurité, s’adapte en fonction de votre besoin et de vos projets. Notre mobilité nous permet un rayon d’action RÉGIONAL (Pays de la Loire, Bretagne), et NATIONAL.

Pour réaliser nos prestations, nous mettons à votre service les meilleurs aéronefs, embarquant les nouvelles innovations du secteur.

Nos drones

Le Phantom 4 PRO+ est homologé DGAC pour les scénarios S1, S2 et S3. Équipé d’une caméra 20 mégapixels sur un capteur d’un pouce, le Phantom 4 pro prend l’avantage sur un grand nombre de machines.
Son capteur, capable de shooter en 4K à 60 images par seconde tout en gardant une stabilité parfaite le hisse à la 1ère place des drones de moins de 2kg.
Grâce à des matériaux haut de gamme (titanium, magnésium), le Phantom 4 PRO possède une grande autonomie et est équipé de systèmes anti-collision fiables et sécuritaires.Sa taille lui permet de passer dans des endroits exigus sans avoir le moindre problème de stabilité.
Une machine parfaite pour réaliser des films et des photos de qualité professionnel. Sa technologie est également compatible avec la photogrammétrie.

Bien plus imposant que son petit frère Phantom, l’Inspire 2 est homologué DGAC pour les scénarios S1 et S3. Il est équipé de la caméra Zenmuse X5S, qui dispose d’une stabilisation exceptionnelle sur 3 axes. Les moteurs brushless sont réactifs et d’une précision redoutable. Les vidéos sont d’une fluidité incroyable.

Grace à son objectif interchangeable et la possibilité d’y installer un zoom 45-175 mm, les objets ou bâtiments ciblés se rapprochent sans risque.

Très à l’aise pour toutes les missions d’inspections d’ouvrages, de surveillance, de recherche ou encore de relevés et de cartographie.

Ses points forts sont la double redondance des modules clés comme l’IMU, le compas et le baromètre , son système d’évitement d’obstacle, son autonomie et ses nombreux modes de vol intelligents.
Pour une grande adaptation à la configuration des lieux à contrôler, inspecter, il est possible de positionner une caméra au dessus de l’aéronef. Cette caractéristique permet de filmer vers le ciel, et d’inspecter des plafonds, des ponts

Vous souhaitez en savoir plus sur l'offre
de REOLIS ?
Prenez contact avec nous et parlons ensemble de vos souhaits. Contactez-nous